header

Comment aide DiaChrom à maigrir

Le surpoids et l´obésité sont un grand problème de santé et les spécialistes les considèrent comme facteur de risque qui est à l´origine de toute une série de maladies graves. Même le propre traitement des maladies pareilles suppose la diminution du poids chez les hommes obèses.

La diminution du poids signifie d´adopter une certaine restriction concernant la réception d´énergie. Cependant, cette diminution ne devrait pas être trop drastique. Comme optimale on considère la diminution de 10 %, mais de 20 % de la réception d´énergie au maximum. Au cas contraire, certaines difficultés de santé peuvent apparaître et en plus, à la diminution drastique de la réception d´énergie, l´organisme passe au régime plus économique, il obtient des éléments nutritifs du repas mangé plus effectivement et dans la plus part des cas, apparaît le soi-disant effet yoyo.

Cependant, la modification des habitudes d´alimentation est inévitable est ainsi, on voit la question essentielle devant soi – comment former le menu du jour pour obtenir la diminution du poids nécessaire et surtout, si possible, permanente. Il y a toute une série d´instructions, comment former un menu pareil. Toutefois, celles-ci ont une chose commune. La réception journalière d´énergie doit être diminuée en comparaison avec l´état actuel

 

Quelles sont les recommandations nutritionnelles pour diminuer le poids?

Dans chaque menu „d´amaigrissement“ conçu raisonnablement, nous trouvons quelques recommandations essentielles, auxquelles appartiennent régularité d´alimentation, exercice, contrôle de la réception d´énergie et aussi limitation de la consommation de graisses et de sucre blanc. Tous ces principes peuvent être facilement respectés, après un court entraînement, même si cela peut paraître comme performance surhumaine. Mais, une situation peut apparaître, où certain repas sans sucre n´a pas simplement de goût pour nous. Un goût doux est propre à l´ homme et il n´est pas naturel de s´en passer.

Le sucre appartient aux aliments d´épargne culinaires importants et certains repas ne peuvent pas être préparés sans être sucrés. Café sucré ou thé sucré ont aussi un meilleur goût. Mais d´autre part, le sucre augmente rapidement la glycémie et „le trouble“ du niveau d´insuline mène de manière fiable à la synthèse excessive des graisses de réserve. Et c´est, à l´intention de diminuer le propre poids, le vrai contraire de ce que nous devrions atteindre. Le sucre est fournisseur important de l´énergie et il est alors assez logique que la limitation de la réception de sucre signifie, dans la plupart des cas, aussi une diminution importante de la réception d´énergie.

Cependant, comment résoudre la situation, où il faut diminuer la réception d´énergie, limiter la réception d´oses et conserver, en même temps, le goût doux des boissons et du repas?

La solution est de remplacer le sucre par l´édulcorant DiaChrom. Cet édulcorant vous permettra de consommer dorénavant des repas doux, d´avoir une sensation agréable du café sucré ou du thé sucré et de ne pas recevoir d´énergie superflue en même temps. L´édulcorant DiaChrom a de 95 % moins d´énergie que le sucre en obtenant le même effet édulcorant.


De combien on pourrait diminuer la réception d´énergie en remplaçant le sucre par DiaChrom?

Les données statistiques indiquent que la consommation moyenne de sucre fait environ 40 kg par personne par an dans les pays développés en Europe et en Amérique. Ça signifie que le citoyen moyen consomme environ 110 g de sucre par jour. Nous ne pouvons pas trop influencer la consommation de 30 g de sucre environ, celui-ci fait partie de différents aliments de base (ou de fruits) et la réception de sucre pareil est désirable et assez souvent inévitable. D´autres, environ 15 g de sucre, nous devrions consommer régulièrement au cours de la journée, car c´est désirable pour le métabolisme. Malgré cela, on peut constater que nous recevons environ 65 g de sucre par jour inutilement en plus. Ces 65 g de sucre représentent une réception d´énergie d´environ 1100 kJ (260 kcal).

La réception d´énergie d´un homme adulte avec un surpoids (c´est-à-dire avec la valeur de BMI entre 26 - 29) fait en moyenne 9200 kJ (2200 kcal). La réception optimale d´énergie (concernant un homme adulte avec BMI environ de 25,5 et exerçant une activité journalière normale) fait environ 8200 kJ (1960 kcal). Cette valeur a été exactement déterminée sur un échantillon moyen de la population par une mesure spirométrique.

Si nous remplacions les 65 g mentionnés de sucre reçu par l´édulcorant DiaChrom, l´énergie reçue par l´édulcorant ferait environ 50 kJ (12 kcal). La différence ferait alors environ 1050 kJ (250 kcal). Au menu, autrement le même, la réception totale journalière diminuerait à environ 8150 kJ (1950 kcal). Logiquememnt, un homme pareil commencerait lentement predre du poids seulement par cette modification édulcorante. La diminution de la réception d´énergie d´environ 1050 kJ (250 kcal) mentionnés, représente la diminution de la réception d´énergie journalière totale de 9200 kJ (2200 kcal) à 8150 kJ (1950 kcal), alors environ de 11,5 %. C´est presqu´un état idéal pour obtenir une diminution lente du poids orienté vers l´état optimal. Avec un risque de santé minimal et presqu´avec l´exclusion de la possibilité de la création de l´effet yoyo.

L´effet mentionné de la diminution du poids consistant dans la limitation de la quantité de sucre reçu a été confirmé par expériments et ne concerne pas seulement le sucre. La diminution du poids se manifeste de la même manière chez des personnes qui, il est vrai, n´ ont pas de grande réception d´oses, mais qui ont une réception excessive de saccharides totaux (en consommant beaucoup de pâtisseries, boulettes de pâte et autres aliments contenant les polysaccharides).

Le sucre augmente rapidement et beaucoup la glycémie, les polysaccharides plus lentement et dans la plupart des cas, pas aux valeurs si élevées (ce qui est donné par l´ index glycémique du sucre et des polysaccharides). Cependant, du pont de vue de la réception totale d´énergie, il n´y a pas de différence entre le sucre et les polysaccharides. Cependant, des changements brusques de la glycémie sont risqués du point de vue de la santé et c´est pourquoi la réception du sucre est plus dangereuse que la réception des polysaccharides du point de vue de la santé.

 

Alors, peut DiaChrom contribuer à la diminution du poids, éventuellement peut-il aider à maigrir?

La réponse est oui, si nous remplaçons une partie de sucre ou de saccharides reçus généralement dans le repas par celui-ci. Toutefois, cela ne signifie pas que si nous remplaçons le sucre par un édulcorant, nous en pouvons manger plus. Cette affirmation est valable dans le cas, où nous remplaçons le sucre par un édulcorant, mais si, autrement, nous ne changeons pas notre régime alimentaire journalier (quant aux volumes et ingrédients du repas). On doit respecter la condition de la diminution totale d´énergie.

Cependant, le plus grand avantage de l´édulcorant DiaChrom est sa composition, car celui-ci contient, à côté du composant édulcorant, aussi un complexe organique spécifique du chrome trivalent qui est designé par les spécialistes comme facteur tolérant à la glucose (GTF). GTF augmente la sensibilité de l´insuline vis-à-vis de son récepteur et augmente ainsi la rapidité du transfert de la glucose du sang aux cellules.

De sucrer avec DiaChrom, joint ainsi l´agréable à l utile. Non pas que vous sucrez presque sans calories, mais vous recevez aussi un facteur tolérant à la glucose dans le corps, grâce auquel, l´insuline fonctionne plus efficacement et le corps maîtrise ainsi mieux la glycémie croissante après le repas.

DiaChrom n´est pas édulcorant convenant aux diabétiques que l´on pourrait estimer à première vue. Grâce à sa composition originale, goût excellent et qualités, celui-ci peut devenir un moyen bienvenu à la diminution du poids corporel, ce qui est un thème très actuel aujourd´ hui. Son rôle est irremplaçable chez chaque homme, car la glycémie équilibrée est l´une des conditions fondamentales pour un mode de vie sain. On ne peut pas constater la glycémie équilibrée chez une personne consommant une quantité élevée de sucre (peut-être que l´exception peuvent être seulement sportifs de rendement professionnels).

DiaChrom vous facilitera la création du menu et peut devenir votre aide doux sur la voie d´une taille mince. On peut l´acheter dans chaque pharmacie qu´en forme de tablettes aussi bien qu´en forme de poudre prévue pour l´application dans la cuisine.

 
Est-ce que le complexe organique du chrome, peut-il influencer le poids?

A part d´autres, ce complexe a été testé au laboratoire et en réalité du point de vue de son influence sur le poids des animaux d´essais et l´on a prouvé qu´à certaine dose de complexe organique du chrome, on a remarqué, au contrôle, une diminution probante de poids aux animaux d´essais. Ces tests ont été réalisés aux différents lieux de travail scientifiques et de recherche. Le but des tests était de vérifier la sécurité de l´application de ce complexe et son efficacité.