Sweetener Di Chrom
More than a sweetener...

DiChrom – l´ édulcorant de table au chrome

La caractéristique:

DiChrom est un édulcorant de table moderne  à basses calories, enrichi d´un complexe spécial,  biochimiquement très actif,  designé comme  facteur tolérant à la glucose. Sa composante active est chrome trivalent qui contribue  au maintien du niveau normal de glucose dans le sang et au métabolisme normal des macronutriments. Le grand avantage de cet édulcorant est un goût très semblable au sucre,  sans arrière-goûts désagréables typiques pour des édulcorants de table courants. DiChrom est convenable pour  toutes les personnes limitant la réception de sucre dans les aliments et voulant sucrer de la manière saine.  Celui-ci est très bon aussi pour les diabétiques et pour toutes les sortes de régimes de réduction. DiChrom est produit en 3 variantes de marché et est livré en emballages par  80 tablettes, 600 tablettes et en  forme de poudre en emballage par 200 g.


Les effets:

DiChrom  joint  l´agréable à l´utile. Non seulement que vous pouvez sucrer presque sans calories, mais en même temps vous recevrez  aussi  le facteur tolérant à la glucose  dans votre corps, dont le  composant effectif est le chrome trivalent  qui active des mécanismes menant au maintien du niveau normal de glucose dans le sang  (à la garantie de la réception de 6 µg Cr/jour au minimum,  c´est-à-dire de 4 tablettes de DiChrom ou de 6,6 g de  DiChrom en poudre).


Le but de l´application:

  • pour sucrer le café, le thé et d´autres boissons
  • à la préparation de crèmes, de pudding, pour faire de la pâtisserie 
  • pour sucrer des fruits et de différentes salades  
  • pour faire  la confiture


La déclaration du producteur:

DiChrom est produit conformément au système d´ HACCP (HACCP – système de points critiques à la production).  Nous vous offrons la certitude que DiChrom a été produit dans les conditions satisfaisant  les critères de fiabilité, crédibilité et qualité. A la production,  on a utilisé des matières premières ayant une capacité d´absoprtion excellente.  Les matières actives appliquées ont des effets documentés professionnellement.  

Chaque lot produit est soumis au contrôle laboratoire sévère, dont on archive un échantillon de contrôle au cours de la durée du lot concerné au minimum.    De la même manière on archive aussi la documentation de production complète  avec toutes les données permettant de faire n´ importe quand une évaluation et appréciation supplémentaires . La production se trouve constamment sous un contrôle hygiénique.  

 

DiChrom avec les glycosides de stéviol (vert) – la sorte de marché avec des édulcorants produits de la plante nommée Stévia  


Les matières actives:

Édulcorant E960: glycosides de stéviol (7,2 %). Le taux de composants édulcorants dans une tablette correspond avec sa capacité d´édulcoration  à  1 grand morceau de sucre (4,4 g). Le taux de chrome: 1,5 µg/tab.


Le dosage:

1 tablette a la capacité d´édulcoration correspondant à un  grand morceau de sucre (4,4 g), mais avec la valeur calorifique de 95,6 % moins forte. La valeur de référence de la réception du chrome est  40 µg, c´est-à-dire  27 tablettes.  La dose quotidienne maximale de chrome est 200 µg,  c´est-à-dire  133 tablettes. La réception quotidienne acceptable  (ADI) pour  Rebaudosid A  est  12 mg/kg de poids corporel,  c´est-à-dire  66 tablettes pour une personne ayant  le poids de  80 kg.

Les glycosides de stéviol  sont  édulcorants naturels qui apparaissent naturellement aux feuilles de la plante nommée stévia. Les glycosides de stéviol  sont sans calories, stables concernant la température de même que  pH et ne provoquent pas la carie dentaire. DiChrom avec les glycosides de stéviol  peut être appliqué pour sucrer des boissons chaudes et froides  et à la préparation des repas dans la cuisine.  L´ édulcorant  a un goût doux et pur avec la sensation ultérieure de la douceur et avec  l´effet doux persistant plus long, sans des arrière-goûts désagréables. Cependant, celui-ci n´est pas allergisant,  il est bien soluble dans l´eau et son avantage est qu´il intensifie le goût du café.  

Les tablettes sont adaptées par leur forme d´être rompues confortablement  de la manière que chaque consommateur  adapte la douceur de sa boisson préférée  selon son propre goût. 

 
Les informations relatives:

  100 g
1 tablette
Énergie 1514 kJ/357 kcal 3,03 kJ/0,71 kcal
Graisses 0,1 g 0,2 mg
- acides gras 0,1 g 0,2 mg
Glucides 85,4 g 171 mg
- sucres (lactose) 85,4 g 171 mg
Protéines 2,5 g 5 mg
Sel 0 g 0 mg

 

 


Les effets indésirables et la contre-indication:

Inconvenable pour les personnes ne supportant pas la lactose. Il contient un composant allergisant trouvé dans le lait. On peut l´offrir aux enfants seulement après une consultation avec le médecin.

 

DiChrom avec sucralose (rouge) – la sorte de marché avec  l´ édulcorant nommé sucralose


Les matières actives: 

La forme en tablettes - Édulcorant E955: sucralose (3,5 %). Le taux de composant édulcorant dans une tablette correspond avec sa capacité édulcorante à  1 grand morceau de sucre (4,4 g). Le taux de chrome: 1,5 µg/tab.

La forme en poudre  - Édulcorant E955: sucralose (0,66 %). Celui-ci sucre  3 x plus que le sucre, mais est de 70 % moins calorique. Taux de chrome: 91 µg/100 g d´édulcorant.


Le dosage:

La forme en tablettes - 1 tablette a la capacité d´édulcoration correspondant à un  grand morceau de sucre (4,4 g), mais avec la valeur calorifique de 95,7 % moins forte. La valeur de référence de la réception du chrome est  40 µg, c´est-à-dire  27 tablettes.  La dose quotidienne maximale de chrome est 200 µg,  c´est-à-dire  133 tablettes. La réception quotidienne acceptable  (ADI) pour  sucralose est  15 mg/kg de poids corporel,  c´est-à-dire  171 tablettes pour une personne ayant  le poids de  80 kg.

Les tablettes sont adaptées par leur forme d´être rompues confortablement  de la manière que chaque consommateur  adapte la douceur de sa boisson préférée  selon son propre goût. 

La forme en poudre  - DiChrom avec sucralose en poudre sucre  3 x plus que le sucre  et  le dosage s´adapte aux recettes respectives. Il est très bien soluble et sans des arrière-goûts désagréables. L´application de DiChrom avec sucralose n´est pas limitée, il est possible  de le rendre en combinaison  avec  la poudre à lever ou avec le bicarbonate de sodium.  L´influence des températures élevées ne diminue pas l´effet de la capacité édulcorante.   Vous trouverez des recettes testées ici.   La valeur de référence de la réception du chrome est  40 µg, c´est-à-dire  44 g d´édulcorant en poudre. La dose quotidienne maximale de chrome est 200 µg, c´est-à-dire  220 g d´édulcorant en poudre. La réception quotidienne acceptable  (ADI) pour  sucralose est  15 mg/kg de poids corporel,  c´est-à-dire 182 g d´édulcorant  pour une personne ayant  le poids de  80 kg.


Les informations relatives:

Tablettes 100 g
1 tablette
Énergie 1623 kJ/386 kcal 3,25 kJ/0,77 kcal
Graisses 0,1 g 0,2 mg
- acides gras 0,1 g 0,2 mg
Glucides 91,8 g 184 mg
- sucres (lactose) 91,8 g 184 mg
Protéines 2,5 g 5 mg
Sel 0 g 0 mg

 

Poudre 100 g
1 petite cuillère (2,5 g)
Énergie 1688 kJ/397 kcal 42,2 kJ/9,93 kcal
Graisses 0 g 0 g
- acides gras 0 g 0 g
Glucides 99,3 g 2,48 g
- sucres (lactose) 1 g 0,025 g
Protéines 0 g 0 g
Sel 0 g 0 g

 


Les effets indésirables et la contre-indication:

Inconvenable pour les personnes ne supportant pas la lactose. Il contient un composant allergisant trouvé dans le lait. On peut l´offrir aux enfants seulement après une consultation avec le médecin.

 

 

DiChrom (bleu) – la sorte de marché avec  l´ édulcorant nommé aspartame


La forme en tablettes  - Édulcorant E951: aspartame (11 %). Le taux de composant édulcorant dans une tablette correspond avec sa capacité édulcorante à  1 grand morceau de sucre (4,4 g). Le taux de chrome: 1,5 µg/tab.

La forme en poudre  - Édulcorant E951: aspartame (2 %). Celui-ci sucre  3 x plus que le sucre, mais est de 70 % moins calorique. Taux de chrome: 91 µg/100 g d´édulcorant.

Le dosage:

La forme en tablettes - 1 tablette a la capacité d´édulcoration correspondant à un  grand morceau de sucre (4,4 g), mais avec la valeur calorifique de 95,6 % moins forte. La valeur de référence de la réception du chrome est  40 µg, c´est-à-dire  27 tablettes.  La dose quotidienne maximale de chrome est 200 µg,  c´est-à-dire  133 tablettes.  La réception quotidienne acceptable  (ADI) pour  aspartame est  40 mg/kg de poids corporel,  c´est-à-dire 145 tablettes pour une personne ayant  le poids de  80 kg.

Les tablettes sont adaptées par leur forme d´être rompues confortablement  de la manière que chaque consommateur  adapte la douceur de sa boisson préférée  selon son propre goût.

La forme en poudre  - DiChrom avec  aspartame  en poudre sucre  3 x plus que le sucre et le dosage s´adapte aux recettes respectives.  Il est très bien soluble et sans des arrière-goûts désagréables.  A la préparation des repas dans la cuisine contenant  le bicarbonate de sodium  ou bien la poudre à lever avec  l´ influence contemporaine des températures élevées  diminue  l´effet de la capacité édulcorante.    Vous trouverez des recettes testées ici.   La valeur de référence du chrome est  40 µg, c´est-à-dire  44 g d´édulcorant en poudre.  La dose quotidienne maximale de chrome est 200 µ, c´est-à-dire  220 g d´édulcorant en poudre.  La réception quotidienne acceptable  (ADI) pour  aspartame est  40 mg/kg de poids corporel,  c´est-à-dire 160 g d´édulcorant  pour une personne ayant  le poids de  80 kg.

Les informations relatives:

Tablettes 100 g
1 tablette
Énergie 1672 kJ/398 kcal 3,3 kJ/0,8 kcal
Graisses 0,1 g 0,2 mg
- acides gras 0,1 g 0,2 mg
Glucides 83,7 g 167,4 mg
- sucres (lactose) 83,7 g 167,4 mg
Protéines 13,5 g 27 mg
Sel 0 g 0 mg

 

Poudre 100 g
1 petite cuillère (2,5 g)
Énergie 1700 kJ/400 kcal 42,5 kJ/10 kcal
Graisses 0 g 0 g
- acides gras 0 g 0 g
Glucides 98 g 2,45 g
- sucres (lactose) 1 g 0,025 g
Protéines 2 g 0,05 g
Sel 0 g 0 g

 


Les effets indésirables et la contre-indication:

Inconvenable pour les personnes ne supportant pas la lactose. Il contient un composant allergisant trouvé dans le lait. On peut l´offrir aux enfants seulement après une consultation avec le médecin. Celui-ci contient une source de phénylalanine.  Il  est alors inconvenable pour les malades souffrant de la phénylcetonurie.