header

Le projet de l´amaigrissement avec Kerbet

Le projet de l´amaigrissement avec Kerbet vous montrera la façon, comment modifier votre poids et améliorer votre condition. Vous n´êtes pas forcés d´avoir faim, tourmenter votre corps au centre de fitness, vous stresser et vivre dans la crainte qu´ après quelques kilos perdus n´apparaisse un effet yoyo. La base du succès est le menu individuellement conçu, prenant en considération l´influence de l´insuline et l´alimentation régulière avec cinq repas par jour au minimum. Tout cela vous offre l´un des meilleurs programmes élaborés pour l´optimisation du poids, dont vous pouvez profiter tout à fait GRATUITEMENT.

Le projet est prévu à tous ceux qui, de n´importe quelles raisons, veulent changer le mode d´alimentation et modifier leur poids. Comme une grande partie de population souffre de surpoids, les sites web sont orientés à la modification du poids conformément aux principes de la diététique moderne. Le projet ne promet d´aucuns miracles, ne détermine d´aucuns buts irréels. Il n´offre que des procédés vérifiés et fiables du point de vue de la médecine pour la modification intentionnelle et stable du propre poids.  En plus, le surpoids raccourcie la vie, preuve à l´appui,  et surtout complique un traitement réussi de beaucoup de maladies graves.

 

Qu´est-ce qu´offre le projet de l´amaigrissement avec Kerbet ?

Le projet offre gratuitement des informations sur des principes d´un amaigrissement correct,  recommendations d´alimentation cousues exactement à la mesure, menus nutritionnellement équilibrés et savoureux, base riche de données sur des recettes des repas convenables, recettes convenables pour les diabétiques et calculatrice avec une offre variée d´aliments. 

Comme service payé, on peut profiter de l´ équipement d´appareils au lieu de travail pour le diagnostic et le mesure du métabolisme énergétique y compris la réalisation des tests de charge.


Sur quoi diffère le projet de l´amaigrissement avec Kerbet ?

A la différence de la pratique courante déduisant la délivrance énergétique de la valeur du métabolisme basal calculée mathématiquement, le projet de l´amaigrissement avec Kerbet est déduit de la valeur du métabolisme de repos déterminée par le mesurage.  Celui-ci travaille avec des valeurs de la teneur en nutriments dans les aliments déterminés par les propres analyses.  Le projet aussi prend en considération l´influence de l´insuline dans le corps qui contrôle des processus métaboliques causant le dépôt de graisses. Les recommandations nutritionnelles sont proposées de la manière à ce que l´insuline ne créée pas de graisse excessive. On peut y arriver par activité d´exercice adéquate, adaptation du menu et enrichissement du repas avec le facteur tolérant à la glucose (GTF) qui influence l´activité de l´insuline de la manière désirable. 

L´amaigrissement réussi est basé sur des connaissances de l´alimentation et du fonctionnement de votre corps. A la réduction du poids, il est important que l´énergie reçue soit moins élevée que l´énergie délivrée. Cependant, chaque homme est différent et c´est pourquoi il exige une attitude individuelle. Il suffit de cliquer au bouton  ENREGISTREMENT et d´ouvrir sa carte personnelle qui sert de clé aux recommandations individuelles d´alimentation et à l´établissement des menus cousus à la mesure exprès pour vous. Ici, vous trouverez aussi les recettes des repas convenables et la calculatrice pour le calcul des valeurs énergétiques des repas. 


Qu´est-ce qu´on peut trouver sur les sites web ?

Les sites web du projet de l´amaigrissement avec Kerbet sont basés sur des menus, où l´on met un grand accent à la réception équilibrée des nutriments de base, mais surtout au respect de la réception d´oses qui ne devrait pas excéder la valeur maximale admissible de 10 % de l´énergie totale reçue. C´est pourquoi les menus sont conçus des repas optimisés. Ceux-ci offrent aussi des variantes, où le repas principal est remplacé par une substitution de repas à basses calories. Le choix d´une variante de menus dépend seulement de vous. 

Kerbet.com - create you own menu!

Le programme est capable d´établir un menu optimal aussi pour les diabétiques.  Le choix de repas convenables et l´établissement d´un menu correct ne peut pas être toujours une solution simple pour le diabétique. Ici, les sites web peuvent devenir bon conseilleur et aide.  Sur les sites web il y a aussi beaucoup de recettes prévues surtout pour les diabétiques. En plus, les sites web sont élaborés de la manière à ce que le diabétique s´oriente facilement dans son choix de repas. Par un clique sur le nom du repas, les sites web vous offrirons une recette de sa préparation. Un grand avantage de ces recettes est que les repas prévus pour les diabétiques sont désignés par un sceau difficile à ne pas s´en appercevoir, convenable pour les diabétiques.  Ici, on peut trouver aussi une donnée sur des unités d´échange et du taux d´oses.

Salmon with Pesto and Lettuce


L´édulcorant DiaChrom a été inclus dans le projet comme substitution convenable du sucre

Pour des raisons de limitation de la quantité de sucre reçu, on a rangé aussi l´édulcorant DiaChrom dans le projet. Cet édulcorant a été recommandé surtout parce que celui-ci est à basses calories et contient, à côté de la composante édulcorante aussi le chrome trivalent actif qui, conformément aux connaissances biochimiques, augmente la sensibilité des tissus vis-à-vis de l´insuline et influence aussi indirectement la glycémie.

Pour obtenir l´effet maximal et à long terme, il est important de suivre les recommandations d´alimentation que vous recevrez après l´enregistrement, et aussi d´inclure une activité d´exercice adaptée à l´âge, sexe et condition physique. 

Pour entrer au sites web du projet de l´amaigrissement avec Kerbet , cliquez ici.